Le Bureau d'essai de Birmingham, ou la fabrique de la réputation au XVIIIe siècle

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Annales - Histoire, Sciences Sociales n° 5
1. Verfasser: Minard, Philippe, 1961-2024, historien.
Format: Article de revue
Veröffentlicht: 2010.
Schlagworte:
Zusammenfassung: Le succès du secteur de l'argenterie, qui a fait la fortune de Birmingham au XVIIIe siècle, ne repose pas seulement sur l'inventivité de manufacturiers comme le célèbre Matthew Boulton. Il passe aussi par la mobilisation délibérée de ressources institutionnelles et réglementaires propres à garantir la qualité des produits et établir la réputation du label ÷made in Birmingham÷.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Annales - Histoire, Sciences Sociales

BU Lettres

  Standort Signatur Status
n° 5 (2010)
Magasins RL 167 Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩