Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
Bewaard in:
Hoofdauteur: | Reid, Gavin, 1950- |
---|---|
Andere auteurs: | Henrion, Armand. |
Formaat: | Livre |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
Reeks: | Pratiques pédagogiques
|
Onderwerpen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Samenvatting: | Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun. |
Vertaling van: | -- Learning styles and inclusion |
Gelijkaardige items
-
Les difficultés d'apprentissage : diagnostic et traitement
door: Pain, Sara.
Gepubliceerd in: 1980 -
Les difficultés scolaires d'apprentissage
door: Chabanne, Jean-Luc.
Gepubliceerd in: 2003 -
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
door: Perraudeau, Michel, 1949-
Gepubliceerd in: 2006 -
Vaincre les difficultés scolaires : utilisez les intelligences multiples
door: Keymeulen, Renaud.
Gepubliceerd in: 2018 -
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
door: Samier, Rémi.
Gepubliceerd in: 2019