Que reste-t-il de l'influence parentale ? : influence parentale et résilience scolaire = What's left of parental influence ? : parental influence and school resilience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et Éducation n° 3
Auteur principal: Allès-Jardel, Monique.
Autres auteurs: Goldstein, Évelyne.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et Éducation
LEADER 00830nam a22002297a 4500
001 296125
008 101124c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 |a Allès-Jardel, Monique. 
245 1 0 |a Que reste-t-il de l'influence parentale ? :  |b influence parentale et résilience scolaire = What's left of parental influence ? : parental influence and school resilience   |c Monique Allès-Jardel, Évelyne Goldstein. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 26-46. 
650 |a Enfants socialement défavorisés  |x Éducation 
650 |a Succès scolaire. 
650 |a Adaptation scolaire. 
650 |a Famille et école. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Goldstein, Évelyne.  |4 aut 
773 0 |t Psychologie et Éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296125