Les prédicteurs en grande section maternelle de la réussite en lecture en fin de première année d'école élémentaire : l'impact du nom des lettres

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Bulletin de psychologie n° 501
Auteur principal: Negro, Isabelle.
Autres auteurs: Genelot, Isabelle.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Accès en ligne: https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2009-3-page-291.htm
Lien: Dans: Bulletin de psychologie
LEADER 00843nam a22002297a 4500
001 295953
008 101117c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Negro, Isabelle. 
245 1 4 |a Les prédicteurs en grande section maternelle de la réussite en lecture en fin de première année d'école élémentaire :  |b l'impact du nom des lettres   |c Isabelle Negro, Sophie Genelot. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 291-306. 
650 |a Prédiction du succès scolaire. 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Genelot, Isabelle.  |4 aut 
773 0 |t Bulletin de psychologie  |g n° 501 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-bulletin-de-psychologie-2009-3-page-291.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 295953