Stratégie pour la création d'entreprise : création, reprise, développement

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Papin, Robert.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Dunod, DL 2009.
Udgivelse: 13e édition.
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
Beskrivelse
Summary:Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
Fysisk beskrivelse:1 vol. (X-753 p.) ; 28 cm.
Bibliografi:Bibliogr. p. [739]-746. Références bibliogr. Index
ISBN:9782100525362 (rel.)