Stratégie pour la création d'entreprise : création, reprise, développement

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রধান লেখক: Papin, Robert.
বিন্যাস: Livre
ভাষা: Français
প্রকাশিত: Paris : Dunod, DL 2009.
সংস্করন: 13e édition.
বিষয়গুলি:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
সংক্ষিপ্ত: Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
বিবরন
সংক্ষিপ্ত:Présente l'essentiel de la théorie utile à la création ou la reprise d'entreprise et aborde les connaissances comptables, financières, juridiques, sociales et fiscales indispensables au diagnostic et à la bonne conduite d'un projet. Développe entièrement le processus créatif : la psychologie du créateur, le test de l'idée, le marketing, le business plan, etc. A jour de la loi des finances 2009.
দৈহিক বর্ননা:1 vol. (X-753 p.) ; 28 cm.
গ্রন্থ-পঞ্জী:Bibliogr. p. [739]-746. Références bibliogr. Index
আইসবিএন:9782100525362 (rel.)