Enseigner l'oral à l'école primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Groupe Oral. (Auteur), Le Cunff, Catherine., Vecchi, Gérard de., Jourdain, Patrick.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : [s.l.] : Hachette éducation ; IUFM de Créteil, cop. 1999.
Collection: Pédagogies pour demain. Didactiques 1er degré
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 01793nam a22003257a 4500
001 294939
008 000330s1999 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2011705851 (br.) :  |c 135 FRF 
024 |a 9782011705853 
041 0 |a fre 
080 |a 35 
082 |a 350 
110 2 |a Groupe Oral.  |4 aut 
245 1 0 |a Enseigner l'oral à l'école primaire   |c Groupe Oral-Créteil ; ouvrage coordonné par Catherine Le Cunff et Patrick Jourdain ; préface de Gérard de Vecchi. 
260 |a Paris :  |b Hachette éducation ;  |a [s.l.] :  |b IUFM de Créteil,  |c cop. 1999. 
300 |a 1 vol. (223 p.) ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Pédagogies pour demain. Didactiques 1er degré 
500 |a IUFM = Institut universitaire de formation des maîtres 
500 |a Autre tirage : 2000, 2001, 2002 
500 |a Autres tirages : 2000, 2001, 2002 
504 |a Bibliogr. p. 221-222. Glossaire 
505 0 |a P. 05 -- Préface -- P. 07 -- Introduction -- P. 09 -- Présentation -- P. 19 -- Oser prendre la parole en classe : des situations multiples -- P. 45 -- Situations de classe : quelle place pour la discipline et pour l'oral ? -- P. 87 -- Des projets pour parler -- P. 123 -- Quelles relations entre l'oral et l'écrit ? -- P. 145 -- Réfléchir sur le langage -- P. 173 -- Le rôle de l'enseignant : 1. L'étayage -- P. 187 -- Le rôle de l'enseignant : 2. L'évaluation -- P. 199 -- Le rôle de l'enseignant : 3. La remédiation -- P. 205 -- Conclusion -- P. 209 -- Annexes -- P. 217 -- Glossaire -- P. 221 -- Références bibliographiques 
650 |a Communication orale  |x Étude et enseignement (primaire) 
700 1 |a Le Cunff, Catherine.  |4 edt 
700 1 |a Vecchi, Gérard de.  |4 aui 
700 1 |a Jourdain, Patrick.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 048511110 
997 |0 294939