|
|
|
|
LEADER |
01234nam a22002657a 4500 |
001 |
293396 |
008 |
100202s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296102453 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782296102453
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.15
|
245 |
0 |
0 |
|a Processus inconscients et pratiques enseignantes
|c ouvrage coordonné par Claudine Blanchard-Laville et Patrick Geffard.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (179 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Savoir et formation. Psychanalyse et éducation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 179. Notes bibliogr. Glossaire
|
520 |
|
|
|a A travers différentes situations d'enseignement, l'ouvrage constitue une synthèse partagée de l'approche clinique d'orientation psychanalytique en sciences de l'éducation. Il s'agit de comprendre les pratiques d'enseignement en postulant que celles-ci ne se réduisent pas aux seules conduites rationnelles mais qu'elles sont pour partie régies par l'inconscient.
|
650 |
|
|
|a Psychanalyse et éducation
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Pratique
|
700 |
1 |
|
|a Blanchard-Laville, Claudine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Geffard, Patrick,
|d 1956-....,
|c rééducateur.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 140240500
|
997 |
|
|
|0 293396
|