Je parie que tu peux : vivre une pédagogie de projet

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Milis, Marie, 1953-
其他作者: Meirieu, Philippe, 1949-, Ladjali, Cécile, 1971-
格式: Livre
语言: Français
出版: Lyon : Chronique sociale, DL 2009.
丛编: Pédagogie Formation. L'essentiel
主题:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
总结: Un exemple de projet pédagogique ayant pour but de pallier d'éventuels échecs scolaires et de remotiver les élèves. L'enseignante et ses élèves ont mis au point un projet : partir à l'étranger. Là-bas, tous vivront une expérience riche humainement et socialement et atteindront plusieurs apprentissages scolaires et sociaux. Contient également des repères pour réaliser une démarche de projet.
LEADER 01500nam a22002897a 4500
001 293395
008 091203s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782850087820 (br.) :  |c 14 EUR 
024 |a 9782850087820 
041 0 |a fre 
082 |a 371.36 
100 1 |a Milis, Marie,  |d 1953- 
245 1 0 |a Je parie que tu peux :  |b vivre une pédagogie de projet   |c Marie Milis ; avec Dinesh Baloni, Laurence Hombergen, Gracien Nuapia... [et al.] ; [préface de Cécile Ladjali] ; [postface de Philippe Meirieu]. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (158 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie Formation. L'essentiel 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Un exemple de projet pédagogique ayant pour but de pallier d'éventuels échecs scolaires et de remotiver les élèves. L'enseignante et ses élèves ont mis au point un projet : partir à l'étranger. Là-bas, tous vivront une expérience riche humainement et socialement et atteindront plusieurs apprentissages scolaires et sociaux. Contient également des repères pour réaliser une démarche de projet. 
650 |a Enseignement  |x Méthode des projets  |x Cas, Études de 
650 |a Enseignement secondaire  |x Méthodes actives  |x Cas, Études de 
650 |a Enseignement technique  |x Méthodes actives  |x Cas, Études de 
700 1 |a Meirieu, Philippe,  |d 1949-  |4 aft 
700 1 |a Ladjali, Cécile,  |d 1971-  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 13897053X 
997 |0 293395