Faire ses devoirs : enjeux cognitifs et sociaux d'une pratique ordinaire
Αποθηκεύτηκε σε:
Άλλοι συγγραφείς: | |
---|---|
Μορφή: | Livre |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2009.
|
Σειρά: | Paideia
|
Θέματα: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Περίληψη: | Résultats de recherches menées sur les enjeux d'apprentissage du travail hors la classe des élèves et sur ceux, sociaux, de sa prescription et de sa réalisation. Ces études se fondent sur des observations d'élèves d'école primaire et de collège au travail dans différents contextes et sur des entretiens de tous les types d'acteurs qui interviennent à divers moments. |
Περίληψη: | Résultats de recherches menées sur les enjeux d'apprentissage du travail hors la classe des élèves et sur ceux, sociaux, de sa prescription et de sa réalisation. Ces études se fondent sur des observations d'élèves d'école primaire et de collège au travail dans différents contextes et sur des entretiens de tous les types d'acteurs qui interviennent à divers moments. |
---|---|
Φυσική περιγραφή: | 1 vol. (176 p.) : couv. ill. en coul. ; 24cm. |
Βιβλιογραφία: | Bibliogr. p. 167-173. Notes bibliogr. en bas de pages |
ISBN: | 9782753509764 (br.) : |