Faire ses devoirs : enjeux cognitifs et sociaux d'une pratique ordinaire
محفوظ في:
مؤلفون آخرون: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2009.
|
سلاسل: | Paideia
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
الملخص: | Résultats de recherches menées sur les enjeux d'apprentissage du travail hors la classe des élèves et sur ceux, sociaux, de sa prescription et de sa réalisation. Ces études se fondent sur des observations d'élèves d'école primaire et de collège au travail dans différents contextes et sur des entretiens de tous les types d'acteurs qui interviennent à divers moments. |
الملخص: | Résultats de recherches menées sur les enjeux d'apprentissage du travail hors la classe des élèves et sur ceux, sociaux, de sa prescription et de sa réalisation. Ces études se fondent sur des observations d'élèves d'école primaire et de collège au travail dans différents contextes et sur des entretiens de tous les types d'acteurs qui interviennent à divers moments. |
---|---|
وصف مادي: | 1 vol. (176 p.) : couv. ill. en coul. ; 24cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. 167-173. Notes bibliogr. en bas de pages |
ردمك: | 9782753509764 (br.) : |