Psychologie de la communication et persuasion : théories et applications

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Chabrol, Claude, 1941-
Autres auteurs: Radu, Miruna, 1976-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2008.
Collection: Ouvertures psychologiques. LMD
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Dans une perspective interdisciplinaire, ce manuel est une synthèse des études consacrées aux communications persuasives.
LEADER 01088nam a22002777a 4500
001 291876
008 081104t20082008xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804159009 (br.) :  |c 34,50 EUR 
024 |a 9782804159009 
041 0 |a fre 
082 |a 303.342 
100 1 |a Chabrol, Claude,  |d 1941- 
245 1 0 |a Psychologie de la communication et persuasion :  |b théories et applications   |c Claude Chabrol, Miruna Radu. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2008. 
300 |a 1 vol. (314 p.) :  |b tabl., graph., fig., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Ouvertures psychologiques. LMD  |x 2030-4196 
504 |a Bibliographie p. [249]-294. Webographie p. [247]. Notes bibliographiques. Glossaire. Index 
520 |a Dans une perspective interdisciplinaire, ce manuel est une synthèse des études consacrées aux communications persuasives. 
650 |a Communication  |x Aspect psychologique 
650 |a Persuasion (psychologie) 
650 |a Linguistique cognitive 
700 1 |a Radu, Miruna,  |d 1976-  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 128815507 
997 |0 291876