Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Balagué, Christine, 1964-
Tác giả khác: Fayon, David., Serfaty, Dan, 1966-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Pearson, cop. 2010.
Loạt: Village mondial
Management
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo.

BU Sciences

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 004.678 04 BAL Sẵn có