Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Balagué, Christine, 1964-
Diğer Yazarlar: Fayon, David., Serfaty, Dan, 1966-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Pearson, cop. 2010.
Seri Bilgileri: Village mondial
Management
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo.

BU Sciences

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 004.678 04 BAL Kütüphanede