Facebook, Twitter et les autres... : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Balagué, Christine, 1964-
Údair Eile: Fayon, David., Serfaty, Dan, 1966-
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Pearson, cop. 2010.
Sraith: Village mondial
Management
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo.

BU Sciences

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 004.678 04 BAL Ar fáil