Comment les enfants apprennent à lire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Smith, Frank, 1928-
Autres auteurs: Proux, Michèle., Foucambert, Jean, 19..-, Violet, Michel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Retz, 1980
Collection: Actualité pédagogique
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
Traduit de: -- Psycholinguistics and reading
LEADER 01170nam a22003497a 4500
001 290901
008 840420s1980 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2725610664 (Br) :  |c 34,50 F 
024 |a 9782725610665 
037 |a 9782725610665 
041 1 |a fre  |h eng 
080 |a 00 
082 |a 000 
100 1 |a Smith, Frank,  |d 1928- 
245 1 0 |a Comment les enfants apprennent à lire   |c Frank Smith ; traduction et adaptation, Michèle Proux ; présentation de Jean Foucambert, Michèle Proux, Michel Violet. 
260 |a [Paris] :  |b Retz,  |c 1980  |e (53-Mayenne) :  |f (Impr. Floch). 
300 |a 1 vol. (169 p.) ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Actualité pédagogique  |x 0398-6594 
500 |a La couverture porte en plus : "Ce que nous révèle la psycholinguistique" 
500 |a Autres tirages : 1983, 1990 
561 |a Fonds ISPEC 
650 |a Psycholinguistique 
650 |a Lecture 
650 |a Lecture  |x Aspect psychologique 
700 1 |a Proux, Michèle.  |4 aui 
700 1 |a Foucambert, Jean,  |d 19..-  |4 aui 
700 1 |a Violet, Michel.  |4 aui 
765 0 |t Psycholinguistics and reading 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000795119 
997 |0 290901