Tous à bonne école : un pari loin d'être gagné

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Alternatives internationales Hors-série n° 7
Auteur principal: Nafa, Amar.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: L'objectif onusien d'amener tous les enfants à la fin du cycle primaire se heurte encore à une insuffisance de moyens, d'où un enseignement inégal, tant en quantité qu'en qualité.
Lien: Dans: Alternatives internationales
LEADER 01063nam a22002297a 4500
001 289543
008 100105c2009 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Nafa, Amar. 
245 1 0 |a Tous à bonne école :  |b un pari loin d'être gagné   |c Amar Nafa. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 60-61. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 8 articles intitulé ÷Sociétés÷. 
520 |a L'objectif onusien d'amener tous les enfants à la fin du cycle primaire se heurte encore à une insuffisance de moyens, d'où un enseignement inégal, tant en quantité qu'en qualité. 
650 |a Éducation  |z Pays en voie de développement 
650 |a Ecoles primaires  |z Pays en voie de développement. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 768178  |t Alternatives internationales  |x 1634-6386  |g Hors-série n° 7 
938 |a &rft.jtitle=Alternatives internationales&rft.atitle=Tous à bonne école&rft.aulast=Nafa&rft.aufirst=Amar&rft.date=01/12/09&rft.volume=HS7&rft.spage=60&rft.epage=61 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 289543