Avec ÷Spore÷, créer c'est jouer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences et avenir No 743
Auteur principal: Penel, Henri-Pierre.
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: Partir des briques fondamentales de la vie pour créer personnages et civilisations : c'est la clé du succès du nouveau jeu vidéo ÷Spore÷ qui jongle avec biologie, génétique, sociologie...
Lien: Dans: Sciences et avenir
LEADER 00688nam a22001817a 4500
001 288215
008 081218c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Penel, Henri-Pierre. 
245 1 0 |a Avec ÷Spore÷, créer c'est jouer   |c Henri-Pierre Penel. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 82-85. 
520 |a Partir des briques fondamentales de la vie pour créer personnages et civilisations : c'est la clé du succès du nouveau jeu vidéo ÷Spore÷ qui jongle avec biologie, génétique, sociologie... 
650 |a Jeux vidéo  |x Innovations. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Sciences et avenir  |w 118824  |x 0036-8636  |g No 743 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 288215