|
|
|
|
LEADER |
01301nam a22003017a 4500 |
001 |
286151 |
008 |
080227q20082008xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782850085932 :
|c 18 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782850085932
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.38
|
245 |
0 |
0 |
|a Carl Rogers et l'action éducative
|c coordonné par Jean-Daniel Rohart ; préface de Guy Avanzini ; postface de André de Peretti.
|
260 |
|
|
|a Lyon :
|b Chronique sociale,
|c DL 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (223 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie Formation
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 216-223. Notes bibliogr
|
520 |
|
|
|a Présentation des concepts positifs de relation empathique et de relation congruente développés par C. Rogers. L'ouvrage expose leurs applications possibles dans le domaine de la pédagogie et de la relation d'aide, notamment dans un contexte de décrochage scolaire, de démotivation ou de violence.
|
600 |
|
|
|3 02710608X
|a Rogers, Carl Ransom,
|d 1902-1987
|3 028633067
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'éducation
|
650 |
|
|
|a Enseignement non-directif
|
700 |
1 |
|
|a Rohart, Jean-Daniel.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Avanzini, Guy,
|d 1929-2022.
|4 aui
|
700 |
1 |
|
|a Peretti, André de,
|d 1916-2017.
|4 aft
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 121829103
|
997 |
|
|
|0 286151
|