Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
保存先:
第一著者: | Marot, Thierry. |
---|---|
その他の著者: | Bentolila, Alain, 1949- |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
シリーズ: | Initiatives éducation
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
類似資料
-
Lecture-écriture, enseigner différemment : des enseignants dans l'expérimentation du modèle systémique et développemental
出版事項: 2011 -
La lecture et l'écriture.
著者:: Montésinos-Gelet, Isabelle.
出版事項: 2022 -
La lecture et l'écriture.
著者:: Montésinos-Gelet, Isabelle.
出版事項: 2022 -
Lecture écriture : quatre chantiers prioritaires pour la réussite
著者:: Ouzoulias, André, 1951-2014.
出版事項: 2022 -
Lecture écriture : quatre chantiers prioritaires pour la réussite
著者:: Ouzoulias, André, 1951-2014.
出版事項: 2014