Brand content : comment les marques se transforment en médias

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Detalles Bibliográficos
Autor principal: Bô, Daniel, 1964?-
Otros Autores: Guével, Matthieu, 1978-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Dunod, impr. 2009.
Colección: Tendances marketing
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
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300 |a 1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) :  |b ill. en coul ;  |c 21 cm. 
490 0 |a Tendances marketing 
504 |a Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index 
520 |a Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs. 
650 |a Marketing. 
650 |a Stratégie de marque 
650 |a Marques de commerce 
700 1 |a Guével, Matthieu,  |d 1978-  |4 aut 
993 |a Livre 
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