Brand content : comment les marques se transforment en médias

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Bô, Daniel, 1964?-
Diğer Yazarlar: Guével, Matthieu, 1978-
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, impr. 2009.
Seri Bilgileri: Tendances marketing
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
Diğer Bilgiler
Özet:Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
Fiziksel Özellikler:1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul ; 21 cm.
Bibliyografya:Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index
ISBN:9782100533794 (br.)