Brand content : comment les marques se transforment en médias

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書誌詳細
第一著者: Bô, Daniel, 1964?-
その他の著者: Guével, Matthieu, 1978-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Dunod, impr. 2009.
シリーズ: Tendances marketing
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
その他の書誌記述
要約:Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
物理的記述:1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul ; 21 cm.
書誌:Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index
ISBN:9782100533794 (br.)