Brand content : comment les marques se transforment en médias

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor Principal: Bô, Daniel, 1964?-
Outros autores: Guével, Matthieu, 1978-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado: Paris : Dunod, impr. 2009.
Series: Tendances marketing
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
Descripción
Résumé:Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
Descrición Física:1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul ; 21 cm.
Bibliografía:Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index
ISBN:9782100533794 (br.)