Brand content : comment les marques se transforment en médias

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Bô, Daniel, 1964?-
Other Authors: Guével, Matthieu, 1978-
Format: Livre
Language: Français
Published: Paris : Dunod, impr. 2009.
Series: Tendances marketing
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
Description
Summary:Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
Physical Description:1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) : ill. en coul ; 21 cm.
Bibliography:Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index
ISBN:9782100533794 (br.)