Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Repères - Institut national de recherche pédagogique 35
Weitere Verfasser: Nonnon, Élisabeth., Goigoux, Roland.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Clermont-Ferrand : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2007.
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Repères - Institut national de recherche pédagogique

BU Enseignement

  Standort Signatur Status
Libre accès 372.4 RAT Verfügbar