Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Vydáno v: Repères - Institut national de recherche pédagogique 35
Další autoři: Nonnon, Élisabeth., Goigoux, Roland.
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Clermont-Ferrand : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2007.
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
Příbuzné jednotky: Obsaženo v: Repères - Institut national de recherche pédagogique
Popis
Shrnutí:Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
Popis jednotky:@Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, 2007, nů5
Fyzický popis:1 vol. (328 p.) : ill. ; 24 cm.
Bibliografie:Notes bibliogr. Bibliographie à chaque fin de chapitre
ISBN:9782734210788 (br.)
ISSN:1157-1330