Les ratés de l'apprentissage de la lecture à l'école et au collège

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Repères - Institut national de recherche pédagogique 35
مؤلفون آخرون: Nonnon, Élisabeth., Goigoux, Roland.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Clermont-Ferrand : Institut national de recherche pédagogique, cop. 2007.
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
مواد ذات صلة: محتوى في: Repères - Institut national de recherche pédagogique
الوصف
الملخص:Ce bilan concerne l'analyse des premières difficultés de lecture au-delà du cycle élémentaire. Examine les différentes réalités décrites par les termes de non-lecteur, mauvais lecteur, faible lecteur, en relation avec les exigences et les contextes scolaires. Présente également les problèmes auxquels les enseignants sont confrontés et les actions correctives mises en place à l'école et au collège.
وصف المادة:@Repères : recherches en didactique du français langue maternelle, 2007, nů5
وصف مادي:1 vol. (328 p.) : ill. ; 24 cm.
بيبلوغرافيا:Notes bibliogr. Bibliographie à chaque fin de chapitre
ردمك:9782734210788 (br.)
تدمد:1157-1330