L'étiquette carbone bientôt en magasin

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Recherche No 433
Auteur principal: Baruch, Jacques-Olivier.
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: En 2011, tous les produits de consommation courante devront mentionner leur impact sur l'environnement. Une incitation à consommer vert, ou un coup de pub des industriels ?
Lien: Dans: La Recherche
LEADER 00749nam a22002057a 4500
001 284578
008 090827c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Baruch, Jacques-Olivier. 
245 1 2 |a L'étiquette carbone bientôt en magasin   |c Jacques-Olivier Baruch. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 64-66. 
520 |a En 2011, tous les produits de consommation courante devront mentionner leur impact sur l'environnement. Une incitation à consommer vert, ou un coup de pub des industriels ? 
650 |a Carbone. 
650 |a Environnement  |x Protection  |x Participation des citoyens. 
650 |a Etiquetage écologique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t La Recherche  |g No 433 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 284578