L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Meirieu, Philippe, 1949-
Övriga upphovsmän: Hameline, Daniel, 1931-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2004, cop. 1985.
Upplaga: 14e édition.
Serie: Collection Pédagogies. Outils
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins.
Relaterade poster: Utgiven tillsammans med: La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?

BU Enseignement

  Placering Signum Status
Libre accès 371.3 MEI Tillgänglig

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 371.3 MEI Tillgänglig