L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Outros Autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
2004, cop. 1985.
|
Edição: | 14e édition. |
coleção: | Collection Pédagogies. Outils
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins. |
Itens Relacionados: | Publicado com:
La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? |
BU Enseignement
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 MEI | Disponível |
Campus Nantes
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 371.3 MEI | Disponível |