L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Meirieu, Philippe, 1949-
Otros Autores: Hameline, Daniel, 1931-
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2004, cop. 1985.
Edición: 14e édition.
Colección: Collection Pédagogies. Outils
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins.
Publicación relacionada: Entrada de Fascículo con: La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?

BU Enseignement

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.3 MEI Disponible

Campus Nantes

  Localización Número de Clasificación Estado
Libre accès 371.3 MEI Disponible