L'école, mode d'emploi : ; La pédagogie différenciée est-elle dépassée ? des méthodes actives à la pédagogie différenciée : postface

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Meirieu, Philippe, 1949-
مؤلفون آخرون: Hameline, Daniel, 1931-
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, 2004, cop. 1985.
الطبعة: 14e édition.
سلاسل: Collection Pédagogies. Outils
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: L'auteur présente son point de vue sur l'action pédagogique. Il propose une pédagogie différenciée permettant de respecter la singularité de chaque élève au cours de son apprentissage. L'ouvrage est accompagné de nombreux outils et exemples : grilles d'évaluation, diversification des méthodes et des technologies, travail en équipe des enseignants, groupes de besoins.
مواد ذات صلة: تم إصداره بـ: La pédagogie différenciée est-elle dépassée ?

BU Enseignement

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.3 MEI متاح

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 371.3 MEI متاح