Sciences de la vie et de la Terre : [s'informer, raisonner réaliser communiquer] : lycée classe de seconde
সংরক্ষণ করুন:
অন্যান্য লেখক: | , , , , |
---|---|
বিন্যাস: | CD-ROM |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Nice :
Centre régional de documentation pédagogique (Nice),
2002 (cop.).
|
মালা: | SVT compétences
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | Ce document a pour objectif de montrer que l'apprentissage de chaque étape d'un raisonnement scientifique est possible. Quatre entrées ont été retenues : comment formuler un problème scientifique, comment formuler une ou plusieurs hypothèses indicatives, comment concevoir un protocole expérimental susceptible de le résoudre, comment le résoudre. Cette démarche a pour but de cpnduire à une réflexion pédagogique sur l'apprentissage du savoir raisonner. Chaque activité est illustrée par une fiche pédagogique, des afiches exemples d'activités, des fiches techniques et une fiche d'évaluation. |
সংক্ষিপ্ত: | Ce document a pour objectif de montrer que l'apprentissage de chaque étape d'un raisonnement scientifique est possible. Quatre entrées ont été retenues : comment formuler un problème scientifique, comment formuler une ou plusieurs hypothèses indicatives, comment concevoir un protocole expérimental susceptible de le résoudre, comment le résoudre. Cette démarche a pour but de cpnduire à une réflexion pédagogique sur l'apprentissage du savoir raisonner. Chaque activité est illustrée par une fiche pédagogique, des afiches exemples d'activités, des fiches techniques et une fiche d'évaluation. |
---|---|
উপাদানের বিবরণ: | Cop. 2002 Autre tirage 2003 2002 (cop.) Multimédia |
দৈহিক বর্ননা: | 1 classeur à feuillets mobiles (319 p.) :, 1 disque optique numérique (CD-ROM) : ill., couv. ill. en coul. ; coul., son. ; 32 cm. 12 cm. |
বিন্যাস: | Configuration requise : PC |
আইসবিএন: | 2866293576 |