Les fondements de l'éducation spécialisée : principes, méthodes, enjeux
Enregistré dans:
Hovedforfatter: | |
---|---|
Format: | Livre |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
Paris :
Dunod,
DL 2009.
|
Serier: | Action sociale. Métiers et pratiques
|
Fag: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Summary: | Un examen des concepts qui ont peu à peu constitué et stratifié les réponses institutionnelles et les pratiques professionnelles de l'éducation spécialisée. Des questions à forte connotation affective dans le secteur médico-social, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de problématiques liées à la maladie mentale ou à la déficience intellectuelle. |
Relaterede værker: | Autre support:
Les fondements de l'éducation spécialisée . Ressource électronique : principes, méthodes, enjeux |
Summary: | Un examen des concepts qui ont peu à peu constitué et stratifié les réponses institutionnelles et les pratiques professionnelles de l'éducation spécialisée. Des questions à forte connotation affective dans le secteur médico-social, tout particulièrement lorsqu'il s'agit de problématiques liées à la maladie mentale ou à la déficience intellectuelle. |
---|---|
Fysisk beskrivelse: | 1 vol. (231 p.) ; 24 cm. |
Bibliografi: | Notes bibliogr. Bibliogr. p. [221]-228 |
ISBN: | 9782100519217 (br.) : |