|
|
|
|
LEADER |
01112nam a22002417a 4500 |
001 |
281284 |
008 |
090825s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782271068491 (br.) :
|c 8.00 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782271068491
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 070.195
|
245 |
0 |
2 |
|a L'audience
|c [Régine Chaniac, Bruno Chetaille, Jean-Pierre Cottet...[et al.]] ; coordonné par Régine Chaniac.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b CNRS éditions,
|c impr. 2009.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (181 p.) ;
|c 19 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Les essentiels d'Hermès
|x 1967-3566
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 165-166. Notes bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire
|
520 |
|
|
|a La mesure d'audience est au centre de la télévision, au coeur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger sur le rôle de l'audience dans le développement des différentes formes de télévision.
|
650 |
|
|
|a Télévision
|x Audience
|
700 |
1 |
|
|a Chaniac, Régine.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 136071910
|
997 |
|
|
|0 281284
|