L'audience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Chaniac, Régine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éditions, impr. 2009.
Collection: Les essentiels d'Hermès
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La mesure d'audience est au centre de la télévision, au coeur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger sur le rôle de l'audience dans le développement des différentes formes de télévision.
LEADER 01112nam a22002417a 4500
001 281284
008 090825s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782271068491 (br.) :  |c 8.00 EUR 
024 |a 9782271068491 
041 0 |a fre 
082 |a 070.195 
245 0 2 |a L'audience   |c [Régine Chaniac, Bruno Chetaille, Jean-Pierre Cottet...[et al.]] ; coordonné par Régine Chaniac. 
260 |a Paris :  |b CNRS éditions,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (181 p.) ;  |c 19 cm. 
490 1 |a Les essentiels d'Hermès  |x 1967-3566 
504 |a Bibliogr. p. 165-166. Notes bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire 
520 |a La mesure d'audience est au centre de la télévision, au coeur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger sur le rôle de l'audience dans le développement des différentes formes de télévision. 
650 |a Télévision  |x Audience 
700 1 |a Chaniac, Régine.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 136071910 
997 |0 281284