Manager en temps de crise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Thévenet, Maurice, 1953-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Eyrolles : Éd. d'Organisation, DL 2009.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La crise impose une nouvelle forme de management au sein des organisations. L'ouvrage donne aux dirigeants comme aux salariés des éléments et des clés de cette crise afin de réévaluer leur rôle et le sens de leur action.
LEADER 00896nam a22002417a 4500
001 279987
008 090325s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782212543094 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782212543094 
041 0 |a fre 
082 |a 658.4 
100 1 |a Thévenet, Maurice,  |d 1953- 
245 1 0 |a Manager en temps de crise   |c Maurice Thévenet. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles :  |b Éd. d'Organisation,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (157 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [159]. 
520 |a La crise impose une nouvelle forme de management au sein des organisations. L'ouvrage donne aux dirigeants comme aux salariés des éléments et des clés de cette crise afin de réévaluer leur rôle et le sens de leur action. 
650 |a Gestion. 
650 |a Crise économique (2007-2009) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 132246163 
997 |0 279987