Sociologie des tendances

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Erner, Guillaume, 1968-
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2009.
Izdaja: 2e édition mise à jour.
Serija: Que sais-je ?. Société 3796
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Synthèse sur la sociologie des tendances commerciales ou non. Montre leur place dans tous les aspects du quotidien, que ce soit pour le choix des vacances, du prénom d'un enfant ou en gastronomie. La compréhension de ce phénomène permet de percer les mécanismes de l'imitation, de la diffusion des goûts par les médias notamment et de leur rôle de marqueur social.
Sorodne knjige/članki: Autre support: Sociologie des tendances, Ressource électronique, Guillaume Erner
Opis
Izvleček:Synthèse sur la sociologie des tendances commerciales ou non. Montre leur place dans tous les aspects du quotidien, que ce soit pour le choix des vacances, du prénom d'un enfant ou en gastronomie. La compréhension de ce phénomène permet de percer les mécanismes de l'imitation, de la diffusion des goûts par les médias notamment et de leur rôle de marqueur social.
Fizični opis:1 vol. (127 p.) : couv. ill. en coul. ; 18 cm.
Bibliografija:Bibliogr. p. 125. Notes bibliogr.
ISBN:9782130575139 (br.) :