Repenser la formation : nouveaux enjeux individuels et collectifs : stratégie et outils

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Centre académique de formation continue. (Éditeur scientifique)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, DL 2006.
Collection: Pédagogie Formation. Synthèse
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une aide pour concevoir des parcours de formation, considérée ici comme une démarche incontournable pour l'entreprise, les associations ou la société en général.
LEADER 01235nam a22002657a 4500
001 277508
008 060324s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2850085952 (br.) :  |c 18,50 EUR 
024 |a 9782850085956 
041 0 |a fre 
082 |a 374.001 
245 0 0 |a Repenser la formation :  |b nouveaux enjeux individuels et collectifs : stratégie et outils   |c Jean-Paul Martin, Xavier Blay, François Delasalle... [et al.] ; [publié par le] CAFOC de Nantes. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c DL 2006. 
300 |a 1 vol. (287 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie Formation. Synthèse 
500 |a Les auteurs sont les formateurs-consultants du Cafoc de Nantes, structure de conseil et de formation de l'Education nationale, membre du Groupement d'Intérêt Public (GIP - Expérience) 
504 |a Bibliogr. p. 285-287 
520 |a Une aide pour concevoir des parcours de formation, considérée ici comme une démarche incontournable pour l'entreprise, les associations ou la société en général. 
650 |a Ingénierie pédagogique 
650 |a Éducation des adultes. 
710 2 |a Centre académique de formation continue.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 098492659 
997 |0 277508