Les publics des journalistes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Dauvin, Pascal., Legavre, Jean-Baptiste.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Dispute, impr. 2008, cop. 2007.
Collection: Pratiques politiques 6
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des spécialistes se penchent sur le travail des journalistes sous l'angle de leurs rencontres avec leurs publics. Ils cernent ainsi trois catégories de publics avec lesquelles les journalistes entrent en relation : les publics incarnés, imaginés et mobilisés. Ces catégories constitueraient un réservoir de ressources et de contraintes à partir desquelles se construit le discours médiatique.
LEADER 01232nam a22002657a 4500
001 264788
008 081204t20082007xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782843031649 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782843031649 
041 0 |a fre 
082 |a 070.4 
245 0 4 |a Les publics des journalistes   |c Gilles Bastin, Pascal Dauvin, Nicolas Hubé... [et al.] ; sous la direction de Pascal Dauvin et Jean-Baptiste Legavre. 
260 |a Paris :  |b la Dispute,  |c impr. 2008, cop. 2007. 
300 |a 1 vol. (252 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 1 |a Pratiques politiques  |v 6 
504 |a Notes bibliogr. 
520 |a Des spécialistes se penchent sur le travail des journalistes sous l'angle de leurs rencontres avec leurs publics. Ils cernent ainsi trois catégories de publics avec lesquelles les journalistes entrent en relation : les publics incarnés, imaginés et mobilisés. Ces catégories constitueraient un réservoir de ressources et de contraintes à partir desquelles se construit le discours médiatique. 
650 |a Journalistes 
650 |a Médias  |x Publics 
700 1 |a Dauvin, Pascal.  |4 pbd 
700 1 |a Legavre, Jean-Baptiste.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 129608807 
997 |0 264788