|
|
|
|
LEADER |
01232nam a22002657a 4500 |
001 |
264788 |
008 |
081204t20082007xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782843031649 (br.) :
|c 25 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782843031649
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 070.4
|
245 |
0 |
4 |
|a Les publics des journalistes
|c Gilles Bastin, Pascal Dauvin, Nicolas Hubé... [et al.] ; sous la direction de Pascal Dauvin et Jean-Baptiste Legavre.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b la Dispute,
|c impr. 2008, cop. 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (252 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques politiques
|v 6
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Des spécialistes se penchent sur le travail des journalistes sous l'angle de leurs rencontres avec leurs publics. Ils cernent ainsi trois catégories de publics avec lesquelles les journalistes entrent en relation : les publics incarnés, imaginés et mobilisés. Ces catégories constitueraient un réservoir de ressources et de contraintes à partir desquelles se construit le discours médiatique.
|
650 |
|
|
|a Journalistes
|
650 |
|
|
|a Médias
|x Publics
|
700 |
1 |
|
|a Dauvin, Pascal.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Legavre, Jean-Baptiste.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 129608807
|
997 |
|
|
|0 264788
|