Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Libaert, Thierry, 1959-
Outros Autores: Suart, Jacques, 1951-
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Dunod, impr. 2008.
Edição: 3e édition.
coleção: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Itens Relacionados: Tem outra edição disponível: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Formulário adicional: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  Localização Área/Cota Estado
Libre accès 658.45 LIB Disponível