Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Libaert, Thierry, 1959-
Kolejni autorzy: Suart, Jacques, 1951-
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Dunod, impr. 2008.
Wydanie: 3e édition.
Seria: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Podobne zapisy: Dalsze wydanie dostępne: Le plan de communication, Texte imprimé, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert
Dodatkowy formularz: Le plan de communication, Ressource électronique, définir et organiser votre stratégie de communication, Thierry Libaert

BU Lettres

  Lokalizacja Sygnatura Status
Libre accès 658.45 LIB Dostępne