Le marketing urbain en question : production d'espace et de discours dans quatre projets de villes

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Rosemberg, Muriel.
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: [Paris] : Paris : Anthropos ; diffusion Economica, 2000
Colecção: Villes
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Démarche permettant d'appréhender comment les acteurs urbains produisent la ville, comment ils s'organisent en système d'action, mettent en acte et en parole tout dessein pour la ville. Quatre villes ont été retenues pour l'intérêt de leurs projets : Amiens, Lille, Montpellier et Nantes.
Descrição
Resumo:Démarche permettant d'appréhender comment les acteurs urbains produisent la ville, comment ils s'organisent en système d'action, mettent en acte et en parole tout dessein pour la ville. Quatre villes ont été retenues pour l'intérêt de leurs projets : Amiens, Lille, Montpellier et Nantes.
Descrição do item:La couv. porte en plus :"Amsterdam ou Amiens ? ; Métropole lilloise, la métropole position ; Montpellier la surdouée, berceau du futur ; Nantes, l'effet côte ouest !"
Descrição Física:184 p.-[XVI] p. de pl. : ill. en coul. ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr. p. [175]-181. Notes bibliogr.
ISBN:2717841407 (br.) :
ISSN:1160-3690