Enseigner la gestion de projet en infodoc : Rien ne vaut la pratique !

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n°217
Auteur principal: Scopsi, Claire.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Les formations initiales en infodoc intègrent l'enseignement de la gestion de projet. Généralisé au quotidien des gestionnaires de l'information, le fonctionnement en mode projet repose sur des modalités pédagogiques contrastées.
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00993nam a22002057a 4500
001 263291
008 080922c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Scopsi, Claire. 
245 1 0 |a Enseigner la gestion de projet en infodoc :  |b Rien ne vaut la pratique !   |c Claire Scopsi. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 32-33. 
520 |a Les formations initiales en infodoc intègrent l'enseignement de la gestion de projet. Généralisé au quotidien des gestionnaires de l'information, le fonctionnement en mode projet repose sur des modalités pédagogiques contrastées. 
650 |a Gestion de projets  |x Etude et enseignement. 
650 |a Documentalistes  |x Formation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |g n°217 
938 |a &rft.issn=0769-0975&rft.jtitle=Archimag&rft.atitle=Enseigner la gestion de projet en infodoc&rft.aulast=Scopsi&rft.aufirst=Claire&rft.date=01/09/08&rft.volume=217&rft.spage=32&rft.epage=33 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 263291