Intérêt et limites d'une phénoménologie des actes de connaissance pour la pédagogie
Enregistré dans:
Publié dans: | Penser l'éducatiion n° 17 |
---|---|
Auteur principal: | Gaté, Jean-Pierre, 1958- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2005.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Penser l'éducatiion |
Documents similaires
-
La gestion mentale : un autre regard, une autre écoute en pédagogie
par: Évano, Chantal.
Publié: 1999 -
Pratique pédagogique de la gestion mentale ou Du plaisir d'apprendre
par: Chich, Jean-Paul.
Publié: 1991 -
Comprendre les chemins de la connaissance : une pédagogie du sens
par: La Garanderie, Antoine de, 1920-2010.
Publié: 2002 -
Enseigner, apprendre avec des outils de gestion mentale
par: Zimmermann-Asta, Marie-Louise.
Publié: 2021 -
Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université : avec un texte inédit d'Antoine de La Garanderie
par: Gaté, Jean-Pierre, 1958-
Publié: 2012