|
|
|
|
LEADER |
00893nam a22002897a 4500 |
001 |
254913 |
008 |
881220s1977 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2825900222
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 370.152
|
100 |
1 |
|
|a Vandevelde, L.
|
245 |
1 |
0 |
|a Peut-on préciser les objectifs en éducation ? :
|b illustration de deux modèles
|c L. Vandevelde, P. Vander Elst.
|
250 |
|
|
|a 2e éd. corr.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b F. Nathan ;
|a Bruxelles :
|b Ed. Labor,
|c 1977.
|
300 |
|
|
|a 197 p ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment?
|
500 |
|
|
|a Bibliogr
|
504 |
|
|
|a Bibliogr.: 1 p
|
600 |
|
|
|a Bloom, Benjamin Samuel,
|d 1913-....
|
600 |
|
|
|3 056761546
|a Guilford, Joy Paul,
|d 1897-....
|
650 |
|
|
|a Pédagogie par objectifs
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|
700 |
|
|
|a Vander Elst, Pierre.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 006070051
|
997 |
|
|
|0 254913
|