Peut-on préciser les objectifs en éducation ? : illustration de deux modèles

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vandevelde, L.
Autres auteurs: Vander Elst, Pierre.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Bruxelles : F. Nathan ; Ed. Labor, 1977.
Édition: 2e éd. corr.
Collection: Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00893nam a22002897a 4500
001 254913
008 881220s1977 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2825900222 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 
100 1 |a Vandevelde, L. 
245 1 0 |a Peut-on préciser les objectifs en éducation ? :  |b illustration de deux modèles   |c L. Vandevelde, P. Vander Elst. 
250 |a 2e éd. corr. 
260 |a Paris :  |b F. Nathan ;  |a Bruxelles :  |b Ed. Labor,  |c 1977. 
300 |a 197 p ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment? 
500 |a Bibliogr 
504 |a Bibliogr.: 1 p 
600 |a Bloom, Benjamin Samuel,  |d 1913-.... 
600 |3 056761546  |a Guilford, Joy Paul,  |d 1897-.... 
650 |a Pédagogie par objectifs 
650 |a Apprentissage cognitif 
700 |a Vander Elst, Pierre. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 006070051 
997 |0 254913