Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres
محفوظ في:
المؤلف الرئيسي: | |
---|---|
التنسيق: | Livre |
اللغة: | Français |
منشور في: |
Paris :
Retz/VUEF,
2003.
|
الطبعة: | Nouv. éd. augm. d'un essai introductif. |
سلاسل: | Forum éducation culture
|
الموضوعات: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
وصف المادة: | La couv. porte en pl. : "nouvelle édition augmentée d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre" |
---|---|
وصف مادي: | 287 p. : ill. ; 22 cm. |
بيبلوغرافيا: | Bibliogr. p. 285-[288] |
ردمك: | 2725622328 (Br) : |
تدمد: | 1631-6401 |