Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Brissiaud, Rémi.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Retz/VUEF, 2003.
الطبعة: Nouv. éd. augm. d'un essai introductif.
سلاسل: Forum éducation culture
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الوصف
وصف المادة:La couv. porte en pl. : "nouvelle édition augmentée d'un essai introductif présentant une synthèse de 15 ans de recherche en psychologie développementale du nombre"
وصف مادي:287 p. : ill. ; 22 cm.
بيبلوغرافيا:Bibliogr. p. 285-[288]
ردمك:2725622328 (Br) :
تدمد:1631-6401