Mieux vivre ensemble dès l'école maternelle
Enregistré dans:
Auteur principal: | Fortin, Jacques, 1941-...., professeur en sciences de l'éducation. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette Education,
DL 2001, cop. 2001 :
|
Collection: | Pédagogie pratique à l'école
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | L'ouvrage présente des activités destinées aux enseignants d'écoles maternelles et élémentaires souhaitant développer chez leurs élèves les compétences nécessaires pour s'intégrer et s'affirmer dans un groupe, gérer ses émotions, maîtriser son agressivité, aider et partager. Un programme de développement des compétences sociales : du cycle 1 au cycle 3 |
Documents similaires
-
Les compétences psychosociales : manuel de développement
par: Lamboy, Béatrice.
Publié: 2021 -
Le projet individualisé dans l'accompagnement éducatif : ROCS, référentiel d'observation des compétences sociales
par: Danancier, Jacques.
Publié: 2011 -
La politesse entre utilité et plaisir
par: Duchesne, Sophie.
Publié: 1997 -
Vivre ensemble, un enjeu pour l'école
par: Imbert, Francis, 1942-...., spécialiste de l'éducation.
Publié: 1998 -
Politesse, savoir-vivre et relations sociales
par: Picard, Dominique, 1948-
Publié: 1998