|
|
|
|
LEADER |
01342nam a22003137a 4500 |
001 |
252814 |
008 |
051216t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2753501793 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782753501799
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 155.455
|
245 |
0 |
0 |
|a Enfants surdoués en difficulté :
|b de l'identification à une prise en charge adaptée
|c sous la direction de Sylvie Tordjman.
|
260 |
|
|
|a Rennes :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c impr. 2005, cop. 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (217 p.) :
|b schémas, couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Essais
|x 1951-3321
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2007, 2018
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.199-213
|
520 |
|
|
|a Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc..
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|x Psychologie.
|
650 |
|
|
|a Enfants surdoués
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
700 |
1 |
|
|a Tordjman, Sylvie.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a EX
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 094319642
|
997 |
|
|
|0 252814
|