Enfants surdoués en difficulté : de l'identification à une prise en charge adaptée

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Tordjman, Sylvie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Rennes : Presses universitaires de Rennes, impr. 2005, cop. 2005.
Collection: Essais
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc..
LEADER 01342nam a22003137a 4500
001 252814
008 051216t20052005xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2753501793 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782753501799 
041 0 |a fre 
082 |a 155.455 
245 0 0 |a Enfants surdoués en difficulté :  |b de l'identification à une prise en charge adaptée   |c sous la direction de Sylvie Tordjman. 
260 |a Rennes :  |b Presses universitaires de Rennes,  |c impr. 2005, cop. 2005. 
300 |a 1 vol. (217 p.) :  |b schémas, couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 1 |a Essais  |x 1951-3321 
500 |a Autres tirages : 2007, 2018 
504 |a Bibliogr. p.199-213 
520 |a Un débat sur des questions essentielles comme l'identification d'un enfant surdoué, la manière dont il vit ses compétences, les symptômes et syndromes présentés parfois par ces enfants (hyperactivité, syndrome dépressif), les relations entre développement cognitif précoce et les troubles observés du développement affectif, etc.. 
650 |a Enfants surdoués  |x Psychologie. 
650 |a Enfants surdoués 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Troubles de l'apprentissage 
700 1 |a Tordjman, Sylvie.  |4 edt 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
994 |a BC 
995 |a 094319642 
997 |0 252814