Des campagnes de communication réussies : 43 études de cas primés

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Kugler, Marianne.
Tác giả khác: Maisonneuve, Danielle, 1949-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'Université du Québec, 2004.
Loạt: Communication - Relations publiques
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli.
Miêu tả
Tóm tắt:Quels sont réellement les ressorts des campagnes de communication ? Comment les institutions et les entreprises traitent-elles leur image ? Pour répondre à ces questions, Marianne Kugler propose un modèle d'analyse intégrant les théories de Lavigne, de Grunig et de Mucchielli.
Mô tả vật lý:1 vol. (XVI-283 p.) ; 23 cm.
Thư mục:Ref. bibliogr. en fin de chapitres. Index
số ISBN:2760511650 (br.)